À propos

Notre histoire

Notre aventure a commencé en 2018, avec une histoire de famille : un père et son fils, tous deux passionnés de design et de mobilier de qualité. Ensemble, nous avons décidé de créer une boutique à notre image, où chacun pourrait trouver des meubles élégants et parfaitement adaptés à son intérieur.

Nous croyons que chaque maison mérite un mobilier qui lui ressemble. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de personnaliser vos canapés, chaises, tables et lits coffres pour qu’ils s’adaptent à vos goûts et à votre mode de vie.
Chaque meuble allie style, confort et durabilité, avec une attention particulière portée aux détails et aux finitions.

En plus de nos meubles, nous avons sélectionné des accessoires et objets de décoration pour sublimer vos espaces et leur donner une touche d’élégance.

Nous vous invitons à découvrir nos deux showrooms, à Villabé et au Centre Commercial Domus, où nous serons ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans la réalisation de vos projets d’aménagement. Notre démarche est simple : vous proposer un mobilier qui vous ressemble, conçu avec passion et savoir-faire.
​​
L'équipe Laya Intérieurs

Accédez à nos showrooms

La Foire aux Questions (FAQ)

Stock et commandes

  • Comment savoir si un article est en stock ?

Nous mentionnons systématiquement sur chaque fiche produit les délais de livraison.

  • D’autres couleurs sont-elles disponibles ?

Les possibilités de personnalisation et de choix des couleurs sont très larges. Vous pouvez les retrouvez en cliquant sur le bouton "Catalogue tissus" sous les fiches produits personnalisables. N’hésitez pas à nous contacter au 09 84 41 68 41, nous nous ferons un plaisir de vous porter assistance.

  • Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous proposons des paiements CB sécurisés, Paypal et des paiements en plusieurs fois avec Alma.

Livraison

  • Quels sont vos délais de livraison?

Article en stock :

  • Livraison en région Île-de-France sous 24/48h.
  • Livraison France hors Île-de-France: 3-10 jours.
  • Retrait de la marchandise sur place au showroom de Villabé : 3-6 jours sur RDV au 09 84 41 68 41.

Article en cours de réapprovisionnement:

  • Livraison sous 8-10 semaines à compter de la date de la commande.

Quels sont les tarifs de livraison?

  • Retrait au showroom de Villabé (91100) sur RDV/Gratuit.
  • Livraison en région Île-de-France avec montage offert : 80€ TTC.
  • Livraison France hors Île-de-France : 149€ TTC.
  • Livraison département 13 : 199€ TTC.

Retours et remboursements

  • Est-il possible de retourner un article?

Laya Intérieurs accepte le retour de tout article acheté sur notre site internet si celui-ci est retourné à Laya Intérieurs dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de sa commande. Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge, excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la commande. Au préalable, il vous appartient de nous faire part de votre décision de retour à l’écrit au service après-vente à l’adresse suivante : info@layainterieurs. Le droit d’échange ou de remboursement ne s’applique que dans la mesure où le produit est renvoyé en parfait état de revente, emballé (ou re-emballé) dans son emballage d’origine, complet et ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou d’utilisation.
ATTENTION :
Les commandes personnalisées/sur-mesure ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un retour. De plus, les articles de literie tels que les matelas, ainsi que les produits qui ont été assemblés ou montés, ne peuvent pas être retournés.
Nous rappelons à notre aimable clientèle que le matériel vendu d’exposition peut présenter de petits défauts d’aspect. Il est recommandé à notre clientèle de bien vouloir vérifier l’aspect extérieur de tout produit avant tout achat, aucune réclamation ne pouvant être admise, de même pour le matériel qui sera porté par vos soins. La garantie et notre responsabilité ne peuvent être engagées en cas d'avarie, de défaut ou de mauvaise installation pour tout le matériel commandé. Il ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.

  • Sous quel délai serai-je remboursé(e) ?

Les remboursements s’effectuent sur la carte bancaire qui a servi au paiement de la commande sous un délai maximal de 30 jours.

Service client

  • J’ai un problème avec ma commande, que faire ?

Contactez notre support client au 09 84 41 68 41 ou par mail à info@layainterieurs. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous porter assistance.

  • Comment obtenir une facture suite à mon achat ?

Votre facture vous est envoyée systématiquement après validation de votre commande. Elle est jointe au mail de confirmation. Vous pouvez également la retrouver dans votre espace client.

  • J’ai des questions, comment vous joindre ?

Contactez notre support client au 09 84 41 68 41 ou par mail à info@layainterieurs.